Lagarde plus influente que Sarkozy et Obama selon le Time

Je me demande vraiment, mais alors vraiment comment ils font leur classement, mais je crois que les gens votent à la petite semaine. Ils espèrent que c’est fun : eh bien, ça l’est pas mal…

 

La personne la plus influente dans la catégorie “Leaders et Révolutionnaire”, selon leTime, c’est Ted Kennedy. Ah bon. Bon. Je note. Mais c’est après que ça devient encore meilleur. Christine Lagarde en troisième place.

 

Attends, je re-vérifie, le temps de m’habituer à voir en elle une leadeuse révolutionnaire ; ou est-ce un et non cumulatif? Il faut peut-être comprendre leadeur OU révolutionnaire? Christine Lagarde est-elle leader? Attends non, ou révolutionnaire? Attends, on va lire l’article, le temps que je me réinstalle sur ma chaise, j’étais tombée. Remarque, si on regarde bien la photo, on lui voit une lueur dans l’oeil. Leadeuse, la lueur? je vois pas bien… révolutionnaire, peut-être… Je sais pas.

 

Time

 

Alors plus loin y a Sarko. En 14 ème place. Songeuse je reste toujours, leader je discerne, mais révolutionnaire… On penche pour quelle option?

 

Alors, on note un narco trafiquant en sixième place, ça calme… Je ne comprends plus. Sur la photo, le narco trafiquant est en doudoune et on dirait qu’il est à la messe ou qu’il a une connerie à avouer à sa maman. Pas leader, pas révolutionnaire.

 

Time

 

Pour Sarko, ils ont mis une interprétation de son portrait, je crois qu’il y a une pointe d’humour… Hillary Clinton est avant Sarko et Angela Merkel après… On note l’absence de Berlusconi, occupé à recruter des jeunes filles pour le Parlement, et Barack Obama est en fin de classement.

 

Brad Pitt est en cinquième place de la catégorie “Builders et Titans” et Madof à la fin. Sympa. De plus en plus curieux, le classement…

 

Dans “Heroes et Icons”, number one, Michelle Obama, et plus bas, Georges Clooney. Alors pourquoi Brad est dans les Builders? J’y comprends rien. C’est le tracteur qu’il a donné à un africain? Ah non, c’est parce qu’il a aidé la Nouvelle Orléans. Ooooh, mais je ne savais pas. (Je loupe tout) Chapeau, Brad. Ah bin, je vais peut-être le re-aimer, alors?

 

La liste entière est là… Je suis intéressée par toutes suggestions interprétatives… D’un autre côté, n’est-ce pas une tarte à la crème de la blogosphère que d’affirmer, sur un ton non dépourvu d’ironie légère, masquant une amertume honteuse, car la vraie beauté est à l’intérieur, on le sait tous, quoique, mais quand même – que, je cite, “les classements ça veut rien dire”?

 

Leave a Reply

