Zahia, Zahia, Zahia

Zahia Dehar fait la Une en montrant ses fesses et ses seins. Tout ceci est-il très correct ? On ne sait pas. Mais l’info avant tout.

On se trompe sur Zahia, d’ailleurs sur toute l’affaire. Du reste, interviewée par Match, Zahia révèle sa vraie nature : un poussin tombé du nid. Ça ne m’étonne pas, c’est bien l’impression qu’elle m’avait faite : toute maigre, avec de grands yeux. La vie de Zahia est toute simple, voire transparente. En cherchant dans l’interview de match, ou même ailleurs, on ne comprend pas d’où provient l’agitation. Jugez en :

Zahia

Zahia est jolie, va à des soirées, plaît aux hommes – on m’arrête si quoi que ce soit de curieux apparait -, les choisit et se fait éventuellement payer – ça gêne qui ? Son nom a été, par un malheureux concours de circonstances, cité dans l’affaire du café Zaman, dont elle n’est pas particulièrement une habituée : hasard. Elle n’aurait jamais, du reste, mis en cause les footballeurs si les enquêteurs n’avaient pas déjà été au courant de tout. Il a bien fallu qu’elle reconnaisse ce qu’ils savaient déjà parfaitement. Non ?

Zahia, cadeau d’anniversaire ou Zahia, étudiante en esthétique ?

Concernant Ribéry, elle l’a tout simplement rencontré, en Allemagne, et eu avec lui des relations tarifées, librement consenties, au printemps 2009, le jour de son anniversaire, puis quelques mois après. Il n’a pas été particulièrement galant, ni aimable, mais il a payé. Lors de leur première rencontre, un ami accusé de proxénétisme l’accompagnait, mais là encore, il ne s’agit que d’un hasard, et l’ami en question n’a joué aucun rôle dans sa rencontre avec Ribéry.

Idem pour Benzema, ainsi que pour Govou. Aucun d’eux ne savait qu’elle était mineure ; elle n’a été mise en relation par personne, et surtout pas par Abou. Tous ces gens ne se connaissent du reste que de fort loin – de simples connaissances de bar, c’est tout juste s’ils se saluaient en se croisant dans le bar. Pour elle, la minorité, c’est avant 15 ans, et c’est pourquoi elle a jugé peu pertinent de préciser son âge.

Au delà de ses activités, Zahia aurait eu un projet professionnel : celui d’arrêter ses activités pour faire des études d’esthétique. Mais du coup, avec toute l’affaire, elle se sent un peu perdue et ne sait plus quoi faire.

En conclusion : on ne parvient pas vraiment à savoir pourquoi tout le monde s’agite sur cette histoire. Vous avez compris, vous ?

Zahia

Advertisements

2 thoughts on “Zahia, Zahia, Zahia

  1. Pingback: Dimanche prochain je reste couchée | BNWZ – Blog-note ou WebZine ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s