La carte du monde des réseaux sociaux

Trouvée , via Socializ.


Sans surprise, c’est Facebook qui se taille la part du lion, mais je suis étonnée de tous les réseaux sociaux que nous ne connaissons pas du tout en Europe (je parle des gens comme moi, grand public, pas geek ultra pointus dans leurs connaissances des réseaux).

Autre info, sur Vincos : Les trois premiers réseaux sociaux par pays

Je suis surprise aussi que Tuenti soit mentionné seulement en deuxième position pour l’Espagne ; Tuenti me semble ici plus populaire que Facebook, mais ma vision est peut-être biaisée par la douceur de mes vieux jours, et ses copains, qui y passent leur vie.

2 thoughts on “La carte du monde des réseaux sociaux

Leave a Reply

