Fabrice Luchini : « Moi ça m’déprime, la plage »

D’un côté, j’ai super honte de publier des trucs marrants. On a la liberté d’expression et on poste des vidéos de Lolcats, c’est trop la honte, merde quoi. Voltaire, frappe-moi pas, pliiiz.

De l’autre, j’ai un super alibi : rire, c’est bon pour la santé. Ça vaut un steak, m’a-t-on dit – quoique je l’entende moins dire en ce moment. Et puis, en ces temps difficiles, il faut rire, pour ne pas pleurer, et rire c’est mieux : relativisons la vie sur terre, Woerth, les dynasties financières qui nous bouffent la laine sur le dos, les impôts, et nos déprimants hommes politiques. En plus, pour la grande majorité des six milliards d’êtres humains qui sont sur terre, notre situation, à nous les Français, est carrément enviable. C’est déprimant. Vous savez comment faire pour que ça s’arrête ? Faîtes-le. En tout cas, moi je sais pas, du coup je préfère me marrer

Note : si Luchini vous hérisse, SURTOUT NE CLIQUEZ PAS.

2 thoughts on “Fabrice Luchini : « Moi ça m’déprime, la plage »

Leave a Reply

