Toi aussi, découvre La Escolania del Recuerdo

Cette année, pour Noël, la Escolania del Recuerdo sort un disque et sombre dans la modernité avec une chaîne YouTube. Kesako la Escolania del Recuerdo, vous écriez-vous tous ?  C’est l’un des chœurs d’enfants  les plus anciens d’Espagne, célèbre pour ses concerts de Noël. Vous ne le saviez pas ? Moi non plus. Je découvre, j’informe.
Personnellement, j’eusse fortement apprécié une compil de villancicos, chants de Noël espagnols, car j’en goûte tout particulièrement un ou deux, comme Los peces en el rio ou Campanas sobre campanas. Mais non, ils ont fait moderne, ce qui nous vaut une interprétation très marrante de I can get no satisfaction (le clip est sympa) mais sinon, c’est de la pop espagnole, et j’aime pas trop ça… J’ai essayé, à cause de Miguel Bosé (que je goûte fort, spirituellement s’entend), mais euh, non.

Leave a Reply

