Opération Un poney rose pour Manu ?

Elle est chouette, Manu, elle est chouette. On ne le dit pas assez. Perso, elle m’a fait rigoler la première fois avec un post sur – attends je le cherche, je fouille je vraque dans son blog : – sur les avantages d’avoir 50 ans, un post qui m’a fait voir le sujet sous un angle inédit, et me rend drôlement impatiente de me débarrasser de mes adorables enfants et de mon ours de Chef pour ENFIN avoir deux fois 25 ans (en attendant je prépare le terrain avec soin, c’est-à-dire que j’entretiens le réseau de copines, du boulot vu l’éloignement, et puis le mail c’est pas ça et toutes n’ont pas Skype, je dois insister).

Bref.

Et là, Manu, elle est triste, elle a passé une mauvaise semaine. Je la comprends : on a eu la même.

Elle se demande donc si ça ne vaudrait pas le coup de fumer du poney rose.

Du poney rose ! Du poney rose ! Mais diantre, c’est qu’elle a raison ! Le poney rose console de tout.

Aussi, chère Manu, voici ce que j’ai trouvé en poney rose. Cadeau. Just for you.

Classique :

Banal, mais charmant :

Féerique (mon préféré) :

People :

Ambiance :

Déconcertant :

Déconcertant , mais sans exclure une certaine cohérence interne :

Voilà, chère Manu, pour te remettre de ta semaine, de quoi fumer. Du coup, j’aborde moi-même la deuxième partie d’un pied plus joyeux.

2 thoughts on “Opération Un poney rose pour Manu ?

Leave a Reply

